Facebook
Twitter
LinkedIn
Odysseus4Refugees

Version en Ligne

UNE NOUVELLE VERSION EN LIGNE POUR CAUSE DE CRISE “VIRUS COVID”

En raison de la crise sanitaire, il a été décidé de mettre en place une version en ligne du cours d’été en plus de la version sur site. Cela permettra aux personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer à cause de la situation sanitaire ou pour des raisons professionnelles, ainsi qu’à des personnes vivant hors de l’Union Européenne de suivre malgré tout le cours d’été. La version en ligne sera basée sur l’utilisation de la plateforme Teams de Microsoft et sera identique à la version sur site en ce qui concerne les frais d’inscription, les langues, les conditions d’admission, les sujets, les professeurs, la documentation, les séminaires doctoraux, le calendrier, les horaires, les débats en soirée, de même autant que possible les activités de réseautage mais à l’exception bien évidemment des visites aux institutions européennes. Tous les cours et événements seront accessible en direct (c’est-à-dire au moment même où ils se tiendront à Bruxelles). 

Les participants en ligne seront activement impliqués dans le cours d’été. Un modérateur leur permettra de poser des questions au professeur grâce à l’outil de discussion disponible dans Teams. Pour chaque cours, tous les participant auront la possibilité de tester leur niveau de compréhension de la matière en répondant à des questions à choix multiples.

Tous les participants sont autorisés à combiner les versions en ligne et sur site du cours d’été, de ce fait ils pourront décider de suivre les cours à domicile ou à Bruxelles selon leur choix ! Pour suivre la version en ligne du cours d’été, vous n’avez besoin que d’un ordinateur récent avec une caméra et une bonne connexion internet. Une assistance technique sera disponible durant l’entièreté du cours d’été et une session de formation à l’utilisation de ‘Teams de Microsoft’ sera organisée quelques jours avant le début du cours d’été.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial